SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES

696 BOULEVARD DU PETIT QUINQUIN, 59273 FRETIN
SIREN: 390077105 SIRET: 39007710500059 Téléphone: +33 3 20 90 40 90

Avis SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES

Je souhaite contacter l'entreprise SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES ?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES ou en AMOTOR VOLETS?

Pensez-vous que SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES sont-elles très populaires?

Est-ce que vous aimeriez obtenir la position de menuisier? En travaillant dans notre entreprise, vous aurez l'opportunité d'acquérir une expérience professionnelle unique. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Comment SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

maxime

On suppose que SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

rémy

240 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maxime

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sda-bft.com.

Quelle est la politique en termes de congés payés chez SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

L'entreprise SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES recrute actuellement pour le poste de Menuisière. C'est peut-être toi?

SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES Questions fréquentes