ESEM

137 RUE DE DUNKERQUE, 59200 TOURCOING
SIREN: 389066184 SIRET: 38906618400026 Téléphone: +33 6 22 73 77 37
Transport et logistique

Avis ESEM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESEM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESEM ?

Date de l'expérience: 2024-04-24

Pour un recrutement au sein de l entreprise

Date de l'expérience: 2023-12-19

Société très sérieuse personnel sympathique et agréable et à l’écoute merci à eux

Lena

Bonjour, c'est vraiment super. Pourriez vous me dire combien d'années collaborez vous avec cette entreprise?

Ajoutez le premier commentaire sur ESEM. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Quels mécanismes ESEM a-t-elle mis en place pour recueillir les commentaires et les préoccupations des employés vis-à-vis de la direction ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ESEM que dans F.I TRANS ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SOC EXPL TRPT LESTREHAN PERE & FILS qu'en ESEM?

fabien

Je ne peux pas joindre ESEM. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

caroline

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0622737737 sur https://www.esem-transports.fr.

fabien

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BIP TRANSPORTS ou en ESEM?

Qui dans ESEM est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Qui utilise poleemploi ? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis

Je voudrais travailler à Bousbecque. Pouvez-vous me dire où peux-je chercher?

ESEM recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER SECTEUR NATIONAL (H/F) (18k €/an), Conducteur routier H/F secteur national, Conducteur / Conductrice de poids lourd

Un autre recrutement chez ESEM, cette fois pour le poste de Offre N° 147XCLNChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd.

La position Chauffeur dans ESEM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ESEM Questions fréquentes