SOCIETE DES AUTOCARS PINET

05150 ROSANS
Transport et logistique

Avis SOCIETE DES AUTOCARS PINET

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOCIETE DES AUTOCARS PINET ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES AUTOCARS PINET ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
Le salaire net

Apparemment, dans SOCIETE DES AUTOCARS PINET, contrairement à EURL HANDICARE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SOCIETE DES AUTOCARS PINET ou dans EURL HANDICARE?

SOCIETE DES AUTOCARS PINET produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Est-ce que vous pourriez me répondre siAUTO MANN GMBH & CO KG est-il un meilleur employeur que SOCIETE DES AUTOCARS PINET?

alex

Quel est l'actuel patron de SOCIETE DES AUTOCARS PINET ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Est-ce que quelqu'un sait comment va l'entreprise SOCIETE DES AUTOCARS PINET? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux, qqn de vous travaille dans cette société?

Que signifie pour vous le travail chez SOCIETE DES AUTOCARS PINET? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

SOCIETE DES AUTOCARS PINET Questions fréquentes