SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL

RUE DES EQUEVILLONS, 39100 DOLE
Évaluation 2.7/5

Avis SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-03-16

Très bon.travail sérieux finition irréprochable à mon avis les meilleurs sur la région doloise

Matteo

Ah d'accord c'est intéressant . Sont ils disponibles à tout moment ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-05

Cette entreprise est venue faire une isolation extérieure sur une (supprimé par l'administrateur) mitoyenne avec ma (supprimé par l'administrateur) .
Le problème , c 'est qu'ils ne protègent pas leur chantier au départ , ils ne mettent pas de films plastiques pour protéger les projections en tous genres chez les voisins. Je me trouve après travaux envahie de polystyrènes et déchets de toutes sortes .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL?

Est-ce queNP JURA à côté de SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelqu'un dans SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-ce que SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL, comme BATITRAVAUX offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Pourriez-vous me recommander votre entreprise? Travaillez-vous en tant que secrétaire? Je vois que SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL a-t-elle une note de 2/5. Quelle est la raison?

À quelle distance SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL fournit-elle ses services?

Les bénéfices de SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL sont-ils satisfaisants? Comment évaluez-vous l'entreprise à cet égard?

SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE BARDAGE (H/F), BARDEUR / BARDEUSE (H/F), MONTEUR-ÉCHAFAUDEUR / MONTEUSE-ÉCHAFAUDEUSE (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Monteuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL.

SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL recrute actuellement un nouveau Conductrice De Travaux. C'est peut-être toi?