SOCIETE NOUVELLE SMB

58 BOULEVARD PIERRE LEFAUCHEUX, 72100 LE MANS

Avis SOCIETE NOUVELLE SMB

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOCIETE NOUVELLE SMB ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE SMB ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Demande d'emploi au sein de la SOCIÉTÉ NOUVELLE SMB

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE RELAIS SAINT JULIEN que dans SOCIETE NOUVELLE SMB à côté?

Le travail sur le poste de opérateur régleur est-il bien rémunéré? Aide entre collègues est-elle appréciable?

l'épidémie peut affecter le salaire dans SOCIETE NOUVELLE SMB?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SOCIETE NOUVELLE SMB que dans LE PRATIQUE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SONEPAR OUEST à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOCIETE NOUVELLE SMB?

Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise avec autant d'opportunités auparavant! Au début, je n'avais aucune expérience dans ce secteur, SOCIETE NOUVELLE SMB m'a beaucoup aidé

nina

Vous devez travailler chez SOCIETE NOUVELLE SMB les week-ends?

lionel

Chez SOCIETE NOUVELLE SMB, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

nina

Et où obtenez-vous ces informations sur SOCIETE NOUVELLE SMB? Y travaillez-vous actuellement?

Quelqu'un d'entre vous connaît personnellement SOCIETE NOUVELLE SMB? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous quelles sont des chances d'y obtenir un emploi?

SOCIETE NOUVELLE SMB n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

De nouveau en Le Mans ils recherchent Opérateur Régleur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention, nouvelle offre de SOCIETE NOUVELLE SMB! Ils recherchent Opérateur Régleur, prouvez!

SOCIETE NOUVELLE SMB Questions fréquentes