SONEPAR OUEST

L’expérience de l’utilisateur avec SONEPAR OUEST n’est pas vérifiée
60 BOULEVARD PIERRE LEFAUCHEUX, 72100 LE MANS
L’expérience de l’utilisateur avec SONEPAR OUEST n’est pas vérifiée

Avis SONEPAR OUEST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SONEPAR OUEST.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SONEPAR OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur SONEPAR OUEST ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SONEPAR OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SONEPAR OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de SONEPAR OUEST il se trouve l'etreprise RESTAURANT PAPA CHAPTER. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SONEPAR OUEST ou SOCIETE MANCELLE D ELECTROMECANIQUE?

Ils disent que RESTAURANT PAPA CHAPTER, situé à proximité de SONEPAR OUEST embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle est la situation en SONEPAR OUEST pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

juliette

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SONEPAR OUEST?

mélanie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.tabur-electricite.fr SONEPAR OUEST.

juliette

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez vous si cette entreprise a Le Mans recherche-t-elle actuellement des employés?

Je suis curieux si SONEPAR OUEST propose un régime de pension agrée

Comment est la situation chez SONEPAR OUEST , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Controleur De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SONEPAR OUEST.