SOCIETE REALME

1 RUE DES VIOLETTES, 80480 SALEUX
SIREN: 438089484 SIRET: 43808948400036 Téléphone: +33 3 22 72 55 24

Avis SOCIETE REALME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE REALME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE REALME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Evelyne
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

SOCIETE REALME est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Les pauses chez SOCIETE REALME sont suffisantes.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Les tâches sont : intéressantes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
La relation avec le patron est : bon.
Les employés se sentent appréciés.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SOCIETE REALME ? Oui.

Serge
Date de l'expérience: 2021-10-12

Un acteur incontournable pour la fourniture matériel biomédical en ligne

Jules

Bonjour Serge, vous êtes satisfait de leurs produits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ELITE MEDICALE ou en SOCIETE REALME?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SOCIETE REALME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FRADIS MEDICAL, comme SOCIETE REALME fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SOCIETE REALME un salaire de 500 € à 5800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SOCIETE REALME a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir si SOCIETE REALME emploie des maîtres de pharmacie?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur SOCIETE REALME. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur REALME? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

SOCIETE REALME Questions fréquentes