carkot

217 Chemin des Étangs, 38160 Saint-Romans
Automobile

Avis carkot

Les employés de l'entreprise carkot travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur carkot ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les avis semblent remettre en question la fiabilité des évaluations sur le site pour l'entreprise Carkot, en raison de son activité non liée au recrutement et de l'absence d'employés autres que les deux dirigeants. Pouvez-vous fournir des informations supplémentaires sur l'activité de l'entreprise qui ne sont pas mentionnées dans les avis ?

Enquête

Benoit

et c'est tout quant aux points positifs ?

Enquête

Julie

Savez-vous si Carkot recrute des commerciales ?

Date de l'expérience: 2021-04-02

Il n'y a pas salarié alors de quoi parle t'on ici ?!?

Dylan

moi je cherche un emploi dans un garage... très dommage que Carkot n'embauche pas

Rdb

Carkot
Activité de négoce auto et non de cuisine !!!

Adam

faut préciser avant que plus d'offres d'emploi n'apparaissent mdr

Lydie
Date de l'expérience: 2021-03-24

@gowork.fr: comment pouvez-vous revendiquer que vos avis sont vérifiés? L’entreprise Carkot ne compte pas de collaborateurs autres que ses 2 dirigeants créateurs. Celle-ci n’a jamais recruté et n’en a pas la vocation.
De fait, elle se retrouve sur votre site sensé favoriser l’emploi avec une note d’à peine 1/5 sur une activité de recrutement qui ne la concerne ni de près ni de loin.
Sachant qu’internet est le principal réseau de mise en avant de cette société, votre manque de professionnalisme est réellement pénalisant.

Amélie

non... mais c'est fou ça ! j'en peux plus

Lydie

mathieu

Bref, peu importe le secteur d'activité et la taille d'entreprise le chef de cuisine devra être recruté :D

Ro
Date de l'expérience: 2021-02-22

Ça ne concerne pas carkot et c’est périmé

Dorian

De quoi vous parlez ? Merci d'être un peu plus précis

Les bureaux de l’entreprise carkot sont-ils accessibles confortablement pour les employés?

carkot a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

céline

Comment est le recrutement pour le poste chef de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

alexandra

carkot est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

céline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Ro

Ça ne concerne pas carkot et l’annonce est périmée

Bonjour, est-ce possible de gagner 2500 € par mois dans cette entreprise? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Bonjour. Est-ce que l'entreprise carkot est digne de confiance?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez carkot? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

carkot Questions fréquentes