FRADIS MEDICAL

Salouël

Avis FRADIS MEDICAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRADIS MEDICAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRADIS MEDICAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de FRADIS MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en FRADIS MEDICAL ou en EMETROP'?

Est-il vrai que FRADIS MEDICAL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans KIECE IDF et dans la FRADIS MEDICAL suivante?

Est-ce que EMETROP', comme FRADIS MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

FRADIS MEDICAL livre des produits pharmaceutiques au client?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez FRADIS MEDICAL?

anaïs

Savez-vous si FRADIS MEDICAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jade

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.fradis-medical.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 45 704 EUR euros.

anaïs

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en FRADIS MEDICAL?

Quelqu'un sait comment va FRADIS MEDICAL? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

La société FRADIS MEDICAL fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

FRADIS MEDICAL Questions fréquentes