SODEVI

Cébazat

Avis SODEVI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SODEVI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SODEVI ?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de SODEVI? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment SODEVI protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Quelle entreprise offre mieux conditions d'emploi pour vendeur de verrerie, SODEVI ou YJ?

Apparemment, dans GRAVURE SENOTIER, ils paient mieux que dans SODEVI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que SODEVI s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Est-il déjà arrivé que dans SODEVI le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

cassandra

J'aimerais connaître le capital social de SODEVI, vous savez ce que c'est?

romane

200 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cassandra

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SODEVI ou YJ?

Combien d'employés SODEVI doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce que SODEVI fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Est-ce que SODEVI recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SODEVI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide, prouvez!

Attention, nouvelle offre de SODEVI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153SVNNÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F), prouvez!

SODEVI Questions fréquentes