SOFIDY SA

Évry
Évaluation 2.8/5

Avis SOFIDY SA, Offres d'emploi

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOFIDY SA ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIDY SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une équipe plus harmonieuse est en SOFIDY SA ou C/O ALINEA?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SOFIDY SA ou dans KERISNEL PARTICIPATIONS?

Comment est l'ambiance et le travail chezSOFIDY SA? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SOFIDY SA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

En ce qui concerne l'entreprise SOFIDY SA situee a Évry, il est possible de participer au cours de anglais et de excel?

Recherchez-vous un emploi avec des bonnes conditions? On n'exige pas beaucoup. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165541599W

Je déménage dans 2 mois et je cherche un bon employeur
Recommandez-vous SOFIDY SA a Évry et la position de Alternant finance F/H ??

charlotte

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme asset manager dans SOFIDY SA? C'est vrai?

max

C'est vrai SOFIDY SA est une entreprise solide avec des traditions.

charlotte

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SOFIDY SA ou GUIPIPAU?

J'amerais savoir quels sont les domaines d'activité de SOFIDY SA?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SOFIDY SA, vous avez tout à l'heure?

SOFIDY SA maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Depuis 2019-12-17, SOFIDY SA recrute les gens qui parlent l'anglais. Savez-vous que la connaissance de cette langue est nécessaire?

SOFIDY SA recrute récemment pour des postes :

Assistant gestionnaire des épargnants (H/F), ASSET MANAGER EUROPE (H/ F), JURISTE CORPORATE JUNIOR F/H

Une nouvelle offre d'emploi comme CONTRÔLEUR FINANCIER (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

SOFIDY SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleur Financier Junior En Stage (F/H).