SOIERIE ST GEORGES

11 RUE MOURGUET, 69005 LYON 5EME

Avis SOIERIE ST GEORGES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOIERIE ST GEORGES ?

Que voulez-vous savoir sur SOIERIE ST GEORGES ?

Flora Marguerite
Date de l'expérience: 2024-04-25

Attention Arnaque!

J'ai acheté un foulard dans cette boutique soi disant tissé à Lyon.
Or j'ai retrouvé le même sur Ali Express.
Une imposture bien orchestrée et qui doit rapporter gros...il s'agit juste de revendeur qui se font passer pour des soyeux.
Aucun foulard n'est produit par ce magasin contrairement à ce qui vous sera affirmé.
Pour noyer le poisson on vous dira que c'est fabriqué dans nos ateliers or il s'agit juste de revente et pour certaines pièces fabriquées en Chine !!
ou comment prendre les clients pour des imbéciles!

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que SOIERIE ST GEORGES, comme TOILES DE MAYENNE produit également des rideaux?

Date de l'expérience: 2024-04-27

Revendeurs de sites chinois.

Est-il vrai que SOIERIE ST GEORGES s'occupe de commerce de détail de tissus?

Il y a l'autre entreprise près de SOIERIE ST GEORGES, VERBECELTE ET COMPAGNIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par SOIERIE ST GEORGES?

Savez-vous si SOIERIE ST GEORGES a des valeurs similaires à celles de TOILES DE MAYENNE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de SOIERIE ST GEORGES. Quelqu'un peut le confirmer?

SOIERIE ST GEORGES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

grégory

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SOIERIE ST GEORGES?

L'un de points positifs de travail chez SOIERIE ST GEORGES c'est la rémunération

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOIERIE ST GEORGES. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!