SOPECAL

Saint-Sever
SIREN: 481361228 SIRET: 48136122800010 Téléphone: +33 5 58 76 04 84

Avis SOPECAL

J'hésite à commencer à travailler pour SOPECAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOPECAL ?

Pol
Date de l'expérience: 2021-12-08

Aucune possibilité d'évolution tant de carrière ou de salaire.... Même la prime d'ancienneté a était supprimée !!

Yvan

C'est vraiment pas motivant. Depuis combien de temps y vous travaillez ? Avez-vous la possibilité de changer de travail ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SOPECAL ou CHANTELAT SA?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SOPECAL ou F H DIFFUSION?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CHANTELAT SA que dans SOPECAL?

earl

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SOPECAL?

arthur

Non, les mêmes personnes travaillent pour SOPECAL depuis des années

earl

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Sever

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Salut, SOPECAL recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

SOPECAL maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

SOPECAL recrute récemment pour des postes :

Commercial B to B, Commercial B to B (F/H)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SOPECAL ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

SOPECAL Questions fréquentes