Avis BISTROT
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur BISTROT ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Poste de cuisinier à pourvoir au Bistrot Bondy!
Temps complet, rémunération de 1700 à 2500 euros brut, avec opportunité d'évolution et pourboires. Travail basé sur des produits de saison et une cuisine inventive.
Les attentes liées à l'hygiène et à la gestion de poste sont-elles raisonnables pour le salaire offert? Des expériences à partager sur le travail dans ce lieu dynamique et créatif?
Entre BISTROT et UN TOIT POUR TOUS, laquelle encourage une plus grande autonomie des employés ?
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezBISTROT est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!