Avis BISTROT

Quelqu'un dans BISTROT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Laisser un commentaire à propos de BISTROT

Quelqu'un a-t-il trouvé un bon travail sur le site indeed ?

jeremy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef pâtissier et qui offrira des revenus entre 2400 et 3800. Y a-t-il une chance ici en BISTROT?

alexia

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que BISTROT a une position comme chef pâtissier. Quant aux revenus - 1700. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

jeremy

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 700 et 3800. Merci beaucoup.

JO & JACK est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BISTROT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BISTROT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BISTROT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans BISTROT est: Très bonBonMoyenTerrible.

BISTROT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-13 pour la position Serveur.

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Agent Polyvalent H/F à BISTROT.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Barman! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Chez BISTROT, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BISTROT

Serveur (10 €/heure), Chef de partie (1 400 €), Serveur (1 200 €)

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 1800 € par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BISTROT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BISTROT

Comment est le travail chez BISTROT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

4000 EUR
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste barman
1647€
Nombre d'offres pour le poste barman
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste plongeuse
1083€
Nombre d'offres pour le poste plongeuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef pâtissier
1700€
Nombre d'offres pour le poste chef pâtissier

BISTROT recrute pour des postes: