SOS DESOSS

Chanceaux-sur-Choisille
SIREN: 388162281 Téléphone: +33 2 47 55 17 00
L’expérience de l’utilisateur avec SOS DESOSS n’est pas vérifiée

Avis SOS DESOSS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SOS DESOSS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOS DESOSS ?

SOS DESOSS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous si SOS DESOSS a des valeurs similaires à celles de SUD EST PRESTATION?

Pourriez-vous écrire, SOS DESOSS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 3200 €?

Aimez-vous prendre vos propres décisions? Pouvez-vous être bien organisé? SOS DESOSS attend votre candidature pour la position: Désossage parage de porc (H/F)

Est-ce que SOS DESOSS située à proximité MORCEAUX CHOISILLE offre une gamme de services similaire?

SOS DESOSS ne s'occupe que de travail temporaire?

Aimez-vous cette entreprise?

Que pensez-vous de SOS DESOSS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Est-ce que je peux gagner 1833 € par mois au poste de désosseuse dans cette société?

SOS DESOSS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Désossage Parage De Volaille (H/F)!

Un autre recrutement dans SOS DESOSS, cette fois pour le poste Désosseur.