SOS FEMMES VENDEE

La Roche-sur-Yon
SIREN: 334642758 SIRET: 33464275800018 Téléphone: +33 2 51 47 77 59
Soins de santé

Avis SOS FEMMES VENDEE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SOS FEMMES VENDEE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOS FEMMES VENDEE ?

Apparemment, dans SOS FEMMES VENDEE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ASS RESEAUX ECHANGES SOLIDARITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SOS FEMMES VENDEE ou dans MAISON ACCUEIL SOLEIL?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SOS FEMMES VENDEE ou MAISON D ACCUEIL DE LA PRAIRIE?

Est-il vrai que SOS FEMMES VENDEE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de SOS FEMMES VENDEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de SOS FEMMES VENDEE sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SOS FEMMES VENDEE. Nous attendons vos opinions!

Savez-vous que SOS FEMMES VENDEE a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à La Roche-sur-Yon. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

L'entreprise SOS FEMMES VENDEE recrute à nouveau pour le poste de Aide Médico-psychologique.

Un autre recrutement chez SOS FEMMES VENDEE, cette fois pour le poste de Offre N° 149GZDRASSISTANT(E) SOCIAL(E)/TRAVAILLEUR(SE) SOCIAL(E) (H/F).

SOS FEMMES VENDEE Questions fréquentes