MAISON ACCUEIL SOLEIL

35 AVENUE DE LA RESISTANCE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 439619586 SIRET: 43961958600043
Soins de santé

Avis MAISON ACCUEIL SOLEIL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAISON ACCUEIL SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON ACCUEIL SOLEIL ?

Est-il vrai que MAISON ACCUEIL SOLEIL s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Mon ami a dit que chez MAISON ACCUEIL SOLEIL, je gagnerais plus que dans SOS JEUNES EN DIFFICULTES. Est-ce vrai?

Connaisez vous une entreprise qui recherche actuellement une personne pour cela : en tant qu’EJE vous assurez des missions clefs pour l’accueil des enfants et de leurs parents : Organiser et garantir un accueil de qualité ; Accompagner et soutenir les parents dans leur rôle éducatif ; Aménager des espaces de vie sécurisants et adaptés ; Veiller à la sécurité physique et affective des enfants ; Favoriser l’éveil des enfants et leur développement global par la mise en place d’activités ludiques adaptées à l’âge et au stade de développement de l’enfant ; Accompagner l’enfant dans l’apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité ; Observer et analyser les besoins de chaque enfant et élaborer des réponses appropriées de façon individuelle ; Favoriser l’autonomie et la socialisation, en tant que responsable de section, votre rôle auprès de l’équipe est d’être garante du bon fonctionnement de la section, de part votre formation vous avez également un rôle auprès des stagiaires que vous prenez en charge ?

La formation chez MAISON ACCUEIL SOLEIL en ligne uniquement, contrat signé et autres documents soumis au bureau.

Que pensez-vous de ce poste - Directeur / Directrice de multi-accueil (H/F) ? Est-ce difficile d'obtenir un tel emploi?

valentin

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MAISON ACCUEIL SOLEIL?

jérôme

valentin

La discussion MAISON ACCUEIL SOLEIL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

L'entreprise MAISON ACCUEIL SOLEIL recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Voulez-vous devenir Infirmière? Postulez pour ce poste à Derval.

MAISON ACCUEIL SOLEIL Questions fréquentes