O2 Franchise Louviers

Le Vaudreuil
Ressources humaines

Avis O2 Franchise Louviers, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise O2 Franchise Louviers reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur O2 Franchise Louviers ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-11

Je cherche du travail dans le secteur du jardinage et je suis tombé sur l'agence O2 Franchise. Peut-être quelqu'un de vous a déjà profité de service de cette agence pour me dire qu'est-ce que c'est ? Merci

O2 Franchise Louviers à proximité est OFFICE DE TOURISME SEINE EURE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous peur que O2 Franchise Louviers commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

laura

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à O2 Franchise Louviers?

alexandra

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans O2 Franchise Louviers.

laura

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en O2 Franchise Louviers de 300 € à 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je serais heureux s'il y avait voiture de fonction dans O2 Franchise Louviers, tout comme dans HOME HELP SERVICES, à quoi cela ressemble-t-il?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment est la situation actuelle dans l'entreprise O2 Franchise Louviers? Merci!

O2 Franchise Louviers recrute récemment pour des postes :

Assistant de vie (H/F) Louviers, Aide ménagère (H/F) Incarville (10.03 €/heure), Auxiliaire de vie H/F au Vaudreuil

Quelles sont les actualités chez O2 Franchise Louviers? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

O2 Franchise Louviers Questions fréquentes