SOUSSI FRUITS

30 RUE GUSTAVE COLIEZ, 59146 PECQUENCOURT

Avis SOUSSI FRUITS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOUSSI FRUITS ?

Que voulez-vous savoir sur SOUSSI FRUITS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ASPI TECHNICOLOR que dans SOUSSI FRUITS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de SOUSSI FRUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SOUSSI FRUITS ou dans AUX TROIS AGRUMES?

Travailler en tant que vendeur de légumes, c'est dur?

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, SOUSSI FRUITS ou AUX TROIS AGRUMES? Faites le moi savoir

Est-ce que SOUSSI FRUITS et d'autres sociétés de Pecquencourt luttent activement contre l'épidémie?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de SOUSSI FRUITS? Sinon, que fait cette entreprise?

elise

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SOUSSI FRUITS?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SOUSSI FRUITS? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOUSSI FRUITS. Votre opinion compte!