SCANDIFLAM

Varennes-le-Grand

Avis SCANDIFLAM

Je souhaite contacter l'entreprise SCANDIFLAM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SCANDIFLAM ?

freD.
Date de l'expérience: 2022-03-01

Très mauvaise expérience avec l'entreprise Scandiflam Jotul de Varennes le Grand pour le remplacement de notre ancien insert. Le (supprimé par l'administrateur)nous a mal conseillé dans le choix du nouvel insert au vu de notre configuration existante. On leur a confié l'installation complète (pose insert, remplacement tubage, ainsi que l'habillage...) par l'équipe technique peu agréable qui manque d'expérience dans la rénovation de fumisterie. Rendez-vous souvent décalés, voir oubliés.
--Chantier débuté en juillet 2022 et fini en octobre 2022-- Novembre 2022 expertise effectuée pour mauvaise installation.
Nous avons fait une contre-expertise avec les experts de chaque assurance, qui a résulté par une non conformité d'installation avec potentiellement un risque d'incendie.

Roland

Et qu'en est il des personnes qui vous ont mal conseillées ? Savez vous si des mesures ont été prises par rapport à ça ?
Cordialement.

FreD
Date de l'expérience: 2022-10-09

Toujours en activité

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SCANDIFLAM ou peut-être WMF FRANCE CONSUMER GOODS?

Est-il vrai que SCANDIFLAM s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de SCANDIFLAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de SCANDIFLAM te plaît plus que celle de WMF FRANCE CONSUMER GOODS?

J'ai entendu dire que LUXDIS basé près de SCANDIFLAM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de SCANDIFLAM concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

paul

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

antonin

518601430 - voici le numero qui est sur https://www.scandiflam.fr/ de SCANDIFLAM

paul

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur SCANDIFLAM. Savez-vous quel type de contrat proposent ils? Quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SCANDIFLAM ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

SCANDIFLAM Questions fréquentes