Avis SCANDIFLAM Varennes-le-Grand

Commerce
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SCANDIFLAM n’est pas vérifiée

SCANDIFLAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SCANDIFLAM.

au total 2

50% des personnes recommandent SCANDIFLAM

50% d'évaluations
50% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Christiane
Date de l'expérience: 2024-07-12

Si vous avez besoin d'un moyen de chauffage poele à bois je vous conseille Scandiflam, de très bons conseils une équipe de technicien qui connaît son métier, je suis tout à fait satisfaite des prestations exécutés. Bravo à toute l'équipe.

Ali

Quelle est la durée de garantie offerte par Scandiflam sur leurs poêles à bois ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
freD.
Date de l'expérience: 2022-03-01

Très mauvaise expérience avec l'entreprise Scandiflam Jotul de Varennes le Grand pour le remplacement de notre ancien insert. Le (supprimé par l'administrateur)nous a mal conseillé dans le choix du nouvel insert au vu de notre configuration existante. On leur a confié l'installation complète (pose insert, remplacement tubage, ainsi que l'habillage...) par l'équipe technique peu agréable qui manque d'expérience dans la rénovation de fumisterie. Rendez-vous souvent décalés, voir oubliés.
--Chantier débuté en juillet 2022 et fini en octobre 2022-- Novembre 2022 expertise effectuée pour mauvaise installation.
Nous avons fait une contre-expertise avec les experts de chaque assurance, qui a résulté par une non conformité d'installation avec potentiellement un risque d'incendie.

Roland

Et qu'en est il des personnes qui vous ont mal conseillées ? Savez vous si des mesures ont été prises par rapport à ça ?
Cordialement.

FreD
Date de l'expérience: 2022-10-09

Toujours en activité

2024-07-08 19:33
Avis sur SCANDIFLAM :
3.8/5
basé sur 115 avis
Avantages :
  • Équipe professionnelle et attentive

• Installation de qualité, y compris le nettoyage après travaux

• Bonne réactivité dans le processus de visite, devis et installation

• Grande sélection de produits de qualité

Inconvénients :
  • Problèmes de rendez-vous, avec des rendez-vous souvent décalés ou oubliés

• Manque d'expérience dans certaines installations spécifiques

• Service client moins réactif après la vente

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 61 visiteurs uniques

En savoir plus

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SCANDIFLAM ou peut-être WMF FRANCE CONSUMER GOODS?

Est-il vrai que SCANDIFLAM s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de SCANDIFLAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de SCANDIFLAM te plaît plus que celle de WMF FRANCE CONSUMER GOODS?

J'ai entendu dire que LUXDIS basé près de SCANDIFLAM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de SCANDIFLAM concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

paul

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

antonin

518601430 - voici le numero qui est sur https://www.scandiflam.fr/ de SCANDIFLAM

paul

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur SCANDIFLAM. Savez-vous quel type de contrat proposent ils? Quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce