VIATEMIS

St. Victor
SIREN: 512145764 SIRET: 51214576400019 Téléphone: +33 4 70 08 26 00

Avis VIATEMIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VIATEMIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VIATEMIS ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-06

Entreprise toxique, salaire très bas, management de la peur, contourne le codes du travail, Patron président du prud'homme. A fuir le plus rapidement possible et le plus loin possible. Attention au référencement après avoir quitté cette entreprise, le patron et la direction feront tout pour vous empêcher de trouver une autre entreprise.

Léonie

Incroyable ! Merci d'avoir le courage de le dire ! J'imagine qu'on fuit cette entreprise assez rapidement. Il y a un turn over important ?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de VIATEMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VIATEMIS ou EUROSTYLE SYSTEMS?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans VIATEMIS ou dans EUROSTYLE SYSTEMS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHEMINEE PHILIPPE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en VIATEMIS?

Les employés de VIATEMIS sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

N'y a-t-il pas de contrats indésirables en VIATEMIS?

Tu est prêt à changer ta vie? on recrute depuis le 2020-11-17.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société VIATEMIS de paiement?

yanis

Qui est le nouveau président de VIATEMIS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

VIATEMIS est une entreprise où vous pouvez évoluer.

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez VIATEMIS . Chaque opinion est importante!

Chez VIATEMIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur Montage.

VIATEMIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur Régleur pour la première fois.

VIATEMIS Questions fréquentes