FAREVA Mirabel

Évaluation 3.4/5

Avis FAREVA Mirabel

3 abonnés
3.4

De quelle manière FAREVA Mirabel encourage-t-elle la créativité et l'innovation chez les employés pour promouvoir une culture d'excellence à Clermont-Ferrand ?

Que voulez-vous savoir sur FAREVA Mirabel ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Combien gagne environ un CDLA net/moi?
Y a t'il des pimes (participation, interressement , 13eme moi)
Quel sont les 3x8 en vigueur sur le site de Mirabel ?

Bertrand

Il m'a semblé que l'entreprise offrait des primes discrétionnaires sur les bons résultats. Ce n'est pas comme ça?

florian
Date de l'expérience: 2021-12-19

j ai eu des echos j habite a riom

Christophe

Bonjour, vous voulez dire que cette fabrique est plutôt bruyante ?

cognard.sebastien@free.fr
Date de l'expérience: 2021-03-01

bonjour a vous je voudrais savoir jai travailler sur le site MSD Riom qui et maintenant FAREVA ,en 2020 de janvier a juillet 2020 donc 6mois et j'aimerais vraiment y retravailler mais pas de retour de votre part ma chef était Sophie au bâtiment UD 20 car Jai vraiment aimer travail chez vous m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel Intégrer votre entreprise, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon honnêteté pourront s’exprimer pleinement. Mr cognard Sébastien .

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-30

Bonjour à tous ! Faisons un zoom sur l'offre d'emploi de FAREVA Mirabel en tant que Technicien Contrôle Qualité. Le salaire proposé est de €2 812 par mois. Quels sont les critères d'expérience et de formation requis pour ce poste ? Est-ce qu'ils offrent une formation interne pour se familiariser avec les procédures spécifiques du laboratoire ?

L'entreprise FAREVA Mirabel recrute à nouveau pour le poste de Technicien Contrôle Qualité.

L'entreprise FAREVA Mirabel recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FAREVA Mirabel Questions fréquentes