SPARTACUS

6 BOULEVARD MONTAIGNE, 29200 BREST

Avis SPARTACUS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SPARTACUS ?

Que voulez-vous savoir sur SPARTACUS ?

Est-il vrai qu'en NIKHIL ALIEMNTATION EXOTIQUES, contrairement à SPARTACUS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pourriez-vous nous dire quels outils SPARTACUS vous offre et quels KARREMENT BIO LE KARRE BIO?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SPARTACUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LIBRE SERVICE SAGAD, contrairement à SPARTACUS, soutient les jeunes parents?

Nous attendons votre opinion sur SPARTACUS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Employé De Vente (H/F) - SPARTACUS recrute actuellement pour ce poste.