SPEEDMEDIA SERVICES

40 RUE DE BRUXELLES, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 450801949 SIRET: 45080194900048
Services de TI

Avis SPEEDMEDIA SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPEEDMEDIA SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPEEDMEDIA SERVICES ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez SPEEDMEDIA SERVICES comme programmeur pendant 3 ans. L'environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, la remuneration est attrayante et juste.

Le style de gestion dans SPEEDMEDIA SERVICES est-il différent de celui dans EYES OF NIGHT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SPEEDMEDIA SERVICES sont pareils à ceux dans NEXWEB?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de SPEEDMEDIA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SPEEDMEDIA SERVICES s'occupe de applications logicielles?

SPEEDMEDIA SERVICES est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

J'aimerais savoir une reponse siSPEEDMEDIA SERVICES emploie des employés?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

steven

julie

steven

450801949 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise SPEEDMEDIA SERVICES? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Nous espérons de nouvelles informations sur SPEEDMEDIA SERVICES . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

SPEEDMEDIA SERVICES Questions fréquentes