CARTER CASH

Aulnay-sous-Bois
Automobile

Avis CARTER CASH Aulnay-sous-Bois

Que voulez-vous savoir sur CARTER CASH ?

Smallville
Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonjour,
Je voulais remercier 2 vendeur, Mr ARKAM et Mr WALID, qui se sont occupé de nous aujourd'hui, pour une vidange et qu'elle que articles très professionnels très réactifs pour vidange et pneumatiques, et qu'elle que conseilles, j'ai pas eu l'occasion de les remercier personnellement mais voilà de passage sur le site je laisse mon Avis très Favorable. Merci encore à eux.
Bonne continuation et bon courage aussi.
Merci.

Smallville
Date de l'expérience: 2023-12-27

Effectivement vous trouverez pratiquement les marques que vous cherchiez si ce n'est pas le cas vous pouvez commandez sur le site et vous êtes livré chez vous ou en boutiques.

Marie-Noelle

Super ! J'espère trouver mon compte dans ce magasin. Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme dans ce magasin ? Font ils de la LOA ?

Date de l'expérience: 2021-04-16

Rien à dire

Baptiste

Bonjour anonyme, merci de votre opinion mais j'ai quelques questions a vous poser. Je voudrais savoir comment les différents départements de votre entreprise (le département commercial / le département financier / le département marketing, etc…) / travailler et communiquent?

Estelle

Savez-vous si la vidange est l'une des prestations proposées ici ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Pare choc occasion opel meriva avant et arrière le prix

sara

Avez-vous contacté l'entreprise ? Je doute que les clients se rappellent du prix

CARTER CASH Questions fréquentes