SQUASH DU LAC DE MAINE

L’expérience de l’utilisateur avec SQUASH DU LAC DE MAINE n’est pas vérifiée
CHEMIN DE LA PERUSSAIE, 49000 ANGERS
L’expérience de l’utilisateur avec SQUASH DU LAC DE MAINE n’est pas vérifiée

Avis SQUASH DU LAC DE MAINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SQUASH DU LAC DE MAINE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SQUASH DU LAC DE MAINE ?

Que voulez-vous savoir sur SQUASH DU LAC DE MAINE ?

De meilleures commissions de vente ont SQUASH DU LAC DE MAINE ou BL ANGERS?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de SQUASH DU LAC DE MAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, SQUASH DU LAC DE MAINE ou SPORT COMMUNITY (CROSS FIT ANGERS)?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

charlène

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mickael

Hé, je pense que c'est CHEMIN DE LA PERUSSAIE, 49000 ANGERS, mais vérifiez http://squash-angers.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

charlène

Est-il vrai que SQUASH DU LAC DE MAINE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Ils disent que CREA MAISON, situé à proximité de SQUASH DU LAC DE MAINE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que SQUASH DU LAC DE MAINE propose l'assurance des frais medicaux? Merci

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SQUASH DU LAC DE MAINE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!