STADLINE

41 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59110 LA MADELEINE
SIREN: 479490898 Téléphone: +33 9 72 52 56 80
Services de TI

Avis STADLINE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STADLINE ?

Que voulez-vous savoir sur STADLINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

pages web fait-elle partie de STADLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises à proximité similaires à STADLINE paient de 500 € à même 2900 € et STADLINE?

Chaque employé de Lactalis reçoit mutuelle. Est-ce que STADLINE l'assure aussi?

Est-il vrai que STADLINE s'occupe de pages web?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en UNEO CONSULTING ou en STADLINE?

Est-ce que STADLINE et d'autres sociétés de La Madeleine luttent activement contre coronavirus?

J'aimerais savoir une reponse siSTADLINE emploie des employés?

marc

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STADLINE, en tant que contrôleur de gestion, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maëlle

Chez STADLINE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marc

C'est dommage, je pensais que dans STADLINE est différent.

Parlez-vous bien anglais? Savez-vous utiliser bien powerpoint? Contactez-nous!

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur STADLINE. Elle se trouve à La Madeleine?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez STADLINE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

La discussion Groupe Stadline n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Êtes-vous de La Madeleine? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) De Support Applicatif Bilingue Espagnol H/F à STADLINE.

Nouveau recrutement dans STADLINE. espagnol est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?