Avis CABINET ESPAS IDDEES

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Boulogne-Billancourt
57 RUE DANJOU, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Téléphone:  +33 6 03 24 91 36
SIREN: 523639235
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 674
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Question d’expert

CABINET ESPAS IDDEES ou CLINIQUE SAINT CLAUDE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?

Summarius 
28-08-2025 17:20
Avantages :
  • Environnement stimulant : Travailler dans un cabinet spécialisé offre un cadre dynamique avec des projets variés qui encouragent la créativité et l'innovation.

  • Petite structure : Étant une entreprise peut-être de taille modeste, il est possible d'avoir une ambiance de travail conviviale et des relations interpersonnelles plus directes.

  • Opportunités de développement personnel : Les collaborateurs peuvent bénéficier d'une implication directe dans des projets et d'une visibilité rapide sur leurs contributions, enrichissant ainsi leur expérience professionnelle.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : Travailler dans un cabinet peut signifier moins de ressources disponibles comparé à de plus grandes entreprises, impactant potentiellement la réalisation de certains projets.

  • Politiques RH moins développées : Les petites structures ont parfois moins d'avantages sociaux ou de programmes de formation continue formalisés.

  • Charge de travail variable : Selon les périodes et les projets en cours, la charge de travail peut être inégale, avec des périodes de forte activité.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Anonyme
Date de l'expérience: 10-04-2024

Excellent cabinet spécialisé dans la prise en charge du TSA

Laissez un avis anonyme à propos de CABINET ESPAS IDDEES

Votre avis est anonyme.
 
alexandre lalo
Date de l'expérience: 05-09-2018

j'ai connu cabinet espas
a Neuilly sur seine rue les sablons qui existe plus il en avait un aussia Rueil Malmaison qui existe plus
je les est suivi pendant 4ans
pour commencer ils sont pas remboursée par la sécurité social. ils nous prend pour des cons, ils trouve des ruses pour nous faire croire que on a fait des progrès alors j'ai remarque que ce n'était pas pas vrai ils disent ça pour vous donner envie de rester avec eu et plus ils profite de votre argent les psychologue et était tordu et arriviste.
et les psys qui sont pas arriviste et tordu ils restent pas dedans. j'ai connu une psy qui est rentré dans cette association et elle a commencer a avoir de gros problème d'argent a cause de cette association et elle était obliger de retournée vivre chez ces parent a cause de l'association au final
3 presone qe je vous cite
Annie claire Gautier une femme qui joue avec la haine avant elle était d'accord de me prendre mais plus maintenant quand j'ai pris Celia Nezereau qui est son ennemie pro Celia Nezereau qui ne ce soucier pas du bien être de ces patient je fessait de séance avec elle de psy en particulier et un jour sont père est mort, la mort de son père n'a fait que accéléré une fin très médiocre elle c'est braquer durant toute la séance froide contre moi.
et la 3eme Nathalie Abenaime qui est la sous présidente de l'association.
je l'es ai suivi pendant 3 ans pour de séance d'habilité social qui était plus des séance psychologie avec group e de 5 jeune qui eux ils sont quitter l'association pour les même raison il sont pas reste en cour d'année
elles nous ont raconte de belle parole mensongère. Annie claire et Nathalie bien pris pour des (supprimé par l'administrateur).

Denise
Question d’expert

Le forum sur CABINET ESPAS IDDEES est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !

Colette
Question d’expert

Est-ce que les opportunités d’évolution sont facilement identifiables chez CABINET ESPAS IDDEES ?

Une question sur CABINET ESPAS IDDEES ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.