CABINET ESPAS IDDEES

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CABINET ESPAS IDDEES

3.2

D'autres entreprises paient plus que CABINET ESPAS IDDEES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ESPAS IDDEES ?

Date de l'expérience: 2024-04-10

Excellent cabinet spécialisé dans la prise en charge du TSA

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

alexandre lalo
Date de l'expérience: 2018-09-05

j'ai connu cabinet espas
a Neuilly sur seine rue les sablons qui existe plus il en avait un aussia Rueil Malmaison qui existe plus
je les est suivi pendant 4ans
pour commencer ils sont pas remboursée par la sécurité social. ils nous prend pour des cons, ils trouve des ruses pour nous faire croire que on a fait des progrès alors j'ai remarque que ce n'était pas pas vrai ils disent ça pour vous donner envie de rester avec eu et plus ils profite de votre argent les psychologue et était tordu et arriviste.
et les psys qui sont pas arriviste et tordu ils restent pas dedans. j'ai connu une psy qui est rentré dans cette association et elle a commencer a avoir de gros problème d'argent a cause de cette association et elle était obliger de retournée vivre chez ces parent a cause de l'association au final
3 presone qe je vous cite
Annie claire Gautier une femme qui joue avec la haine avant elle était d'accord de me prendre mais plus maintenant quand j'ai pris Celia Nezereau qui est son ennemie pro Celia Nezereau qui ne ce soucier pas du bien être de ces patient je fessait de séance avec elle de psy en particulier et un jour sont père est mort, la mort de son père n'a fait que accéléré une fin très médiocre elle c'est braquer durant toute la séance froide contre moi.
et la 3eme Nathalie Abenaime qui est la sous présidente de l'association.
je l'es ai suivi pendant 3 ans pour de séance d'habilité social qui était plus des séance psychologie avec group e de 5 jeune qui eux ils sont quitter l'association pour les même raison il sont pas reste en cour d'année
elles nous ont raconte de belle parole mensongère. Annie claire et Nathalie bien pris pour des (supprimé par l'administrateur).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans CABINET ESPAS IDDEES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR JEAN LUC BOURNAC, n'est-ce pas?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CABINET ESPAS IDDEES ou de MONSIEUR OLIVIER MORISSET?

maxime

Je suis intéressé par educatrice. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Connaissez-vous CABINET ESPAS IDDEES de Paris 19 Buttes-Chaumont? L’employeur cherche actuellement un psychologue. Pensez-vous qu’on peut gagner plus que 2240 € proposé?

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. CABINET ESPAS IDDEES offre un salaire de 2080 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position de psychologue

Quelqu'un d'entre vous sait comment est le travail comme Accompagnant éducatif et social chez CABINET ESPAS IDDEES? Est-ce que le salaire est suffisant?

CABINET ESPAS IDDEES à Saint-Sébastien-sur-Loire vous propose un salaire mensuel de 1920 €. postuler aujourd'hui!

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CABINET ESPAS IDDEES que dans LE FOIRAIL? Vraiment?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CABINET ESPAS IDDEES en raison de virus?

CABINET ESPAS IDDEES recrute récemment pour des postes :

Psychologue clinicien / clinicienne (H/F), ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (27k € a 31k €/an), PSYCHOLOGUE (H/F) (30k € a 33k €/an)

En tant que éducatrice spécialisée chez CABINET ESPAS IDDEES je gagne 2400 € par mois. Je peux recommander cette entreprise pour vous.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CABINET ESPAS IDDEES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Offre N° 148CPYFPsychologue Accompagnant (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CABINET ESPAS IDDEES.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CABINET ESPAS IDDEES et une autre chance de devenir Psychologue.

CABINET ESPAS IDDEES Questions fréquentes