STARENCO

Chevigny-Saint-Sauveur

Avis STARENCO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STARENCO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STARENCO ?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de STARENCO? Sinon, que fait cette entreprise?

PHARMACIE DES AYERS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que STARENCO?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans STARENCO ou dans AC@ TECHNOLOGIES?

Quel type de pièces propose STARENCO pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans STARENCO ou AC@ TECHNOLOGIES?

anthony

justine

J'ai vu sur la site STARENCO que 5 000 EUR euro.

anthony

Merciiiiiii!!!!

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STARENCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment va STARENCO ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

Je cherche des informations sur STARENCO. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise STARENCO , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.