STCL

L’expérience de l’utilisateur avec STCL n’est pas vérifiée
RUE DES OYATS, 62100 CALAIS
L’expérience de l’utilisateur avec STCL n’est pas vérifiée

Avis STCL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STCL ?

Que voulez-vous savoir sur STCL ?

Client
Date de l'expérience: 2023-02-23

Les chauffeur conaisse pas leurs code de la route lez pire ligne 10 et 20 passage piéton non respecter et même pas le pied sur le frein combien de fois j'ai failli me faire écraser par ces abrutis mal polis aucun sourire y a 50 million de chaumeur mieux éduquer que vos trucs sur place et protéger par fo ou je sais pas Quoi quel honte

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de STCL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de STCL. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise VENATOR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSTCL?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? STCL ou SDTS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de STCL?

J'ai entendu dire que ACTION LEV est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans STCL?

agnes

J'aimerais connaître le capital social de STCL, vous savez ce que c'est?

bertrand

20 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

agnes

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

STCL cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

STCL est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.