VENATOR

1 RUE DES GARENNES, 62100 CALAIS

Avis VENATOR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VENATOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VENATOR ?

Le travail dans VENATOR est-il plus stressant que dans VENATOR PIGMENTS FRANCE SAS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans VENATOR ou SA COLOR?

VENATOR essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Qui recommande le service de Production? Merci

Bonjour, avez-vous entendu parler de l'entreprise de cette annonce https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8400438772b465c4&fccid=f13a09b2b9a71e19&vjs=3?

alex

Est-ce que VENATOR permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

manon

Oui, c'est certainement un gros avantage dans VENATOR

alex

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

SYNTHEXIM a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans VENATOR?

Est-il nécessaire d'avoir une formation spécialisée en chimie pour être accepté au travail?

Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Calais? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezVENATOR est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

VENATOR Questions fréquentes