NET TECHNOLOGIE

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis NET TECHNOLOGIE

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NET TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur NET TECHNOLOGIE ?

Younes
Date de l'expérience: 2021-12-24

Bonne boite

Nolan

Bonsoir Monsieur Younes,
Pouvez-vous nous en dire plus?
J'aimerais bien avoir plus d'information sur la boite avant de me lancer par exemple la qualité des services

Quelle entreprise, NET TECHNOLOGIE ou D2SI, a une semaine de travail plus courte?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans D2SI ou dans NET TECHNOLOGIE?

NET TECHNOLOGIE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? EDITONET ou NET TECHNOLOGIE?

didier

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme consultante dans NET TECHNOLOGIE? C'est vrai?

Quelle est la manière la plus simple de trouver un emploi à Paris aujourd'hui? Pour consultante

Comment peux-je postuler pour un emploi chez NET TECHNOLOGIE? Quelqu'un sait qu'il est possible de travailler à distance?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez NET TECHNOLOGIE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

L'entreprise NET TECHNOLOGIE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Consultante Technique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NET TECHNOLOGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de INCIDENT MANAGER / CHANGE MANAGER (H/F) pour la première fois.

NET TECHNOLOGIE Questions fréquentes