STILED

Jouy-le-Moutier
SIREN: 529882003 SIRET: 52988200300021 Téléphone: +33 1 34 40 80 08

Avis STILED, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise STILED sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STILED ?

Est-il vrai que STILED forme régulièrement ses employés et LUXAM EUROPE ne le fait pas?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, STILED ou peut-être LUXAM EUROPE?

Est-il vrai que STILED s'occupe de fabrication de projecteurs?

Est-ce que ELECIS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à STILED?

fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation) fait-elle partie de STILED? Sinon, que fait cette entreprise?

STILED ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Notre entreprise vous offre un travail dans une équipe dynamique. Envoyez-nous votre CV via apec.

Savez-vous comment on travaille sur la production de matériel d'éclairage dans STILED?

zoé

Dans STILED, est-il possible de travailler à temps partiel?

remi

Bien sûr, STILED vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0134408008 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

zoé

C'est bien que cela soit possible en STILED, je recherche un 3/4 temps plein, merci

où se trouve la siege social de STILED?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSTILED ?

L'entreprise STILED recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Dans STILED, recherchez finalement Technicienne.

STILED Questions fréquentes