STONE DESIGN

SIREN: 498509819 SIRET: 49850981900013
Évaluation 3.7/5

Avis STONE DESIGN

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STONE DESIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STONE DESIGN ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Très beaux produits

Nicolas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-22

J'ai travaillé un petit moment chez STONE DESIGN, c'est une entreprise familiale qui apporte beaucoup d'importance à ses employés et au travail bien fait. Il est rare dans ce secteur d'activité de trouver une entreprise qui face du MADE IN FRANCE avec cet qualité.

Gabriel

Bonjour @Nicolas est ce que les conditions de travaille sont meilleures dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Médiocre à fuir en urgence

Elisa

Je vois que vous avez eu de très mauvaises expériences avec cette société. Pourriez-vous par contre développer votre avis et donner un peu de concret ?

Cette personne est de mauvaise foi de toute évidence

Grégory
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le poste de comptable chez STONE DESIGN offre de nombreuses responsabilités, allant de la comptabilité générale à la gestion du personnel et des stocks. La rémunération est négociable en fonction du profil du candidat. Mais pourriez-vous expliquer davantage les avantages de la mutuelle prise en charge à 50 % ? Et pour la pratique de l'anglais, est-ce un critère indispensable ou simplement un atout ?

STONE DESIGN, est-ce que CALMINIA coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

STONE DESIGN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Salut! Qu'est-ce que vous pensez de la section Production!? Merci beaucoup

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans STONE DESIGN que CALMINIA. Et vous?

LOOKY LAND est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que STONE DESIGN?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de STONE DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

carole

Quant à programmeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STONE DESIGN ?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Quelles sont vos avis sur STONE DESIGN? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Votre expérience de travail chez STONE DESIGN peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

STONE DESIGN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Operateur Machine Decoupe Pierre Calcaire (H/F).

STONE DESIGN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

STONE DESIGN Questions fréquentes