Stop Mole

Paris
Évaluation 4.9/5

Avis Stop Mole

4.9

Quel est le meilleur produit contre les taupes ?

Matilde
Date de l'expérience: 2024-03-21

Un moyen respectueux de l'environnement pour protéger mon jardin des dommages causés par les taupes. Je le recommande vivement à tous les jardiniers.

roland
Date de l'expérience: 2024-03-04

BONJOUR
pour un produit anti-taupes j'ai reçu ,au bout de presque un mois, un petit paquet de graines de blé coloré. Hors les taupes ne mangent que des insectes et des vers de terre . On m'a pris là pour un demeuré.
Pour suite a donner....dans l'attente.

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-01-18

Mon jardin était sur le point d'être annexé par une colonie de taupes, mais ces appâts ont agi comme une force de dissuasion puissante. Les taupes ont été repoussées, et le calme est revenu. Un must-have pour tous les propriétaires de jardin ! 5 étoiles méritées

Jean-François

Ah ce sont de simples répulsifs sans danger pour les animaux ?

Imran Evan
Date de l'expérience: 2024-01-11

J'ai eu un problème de taupe pendant des années, un cauchemar absolu, une pelouse totalement en ruine. Je viens de poser une nouvelle pelouse et j'ai eu 2 taupinières en quelques jours, j'ai mis un terme aux taupes dans les deux monticules, je n'en ai pas eu depuis que c'est incroyable, je le recommande vivement.

Heloise

Bonjour, @Imran Evan je voudrais savoir comment est ce que vous avez procédé pour mettre un terme aux taupes?

Marco55
Date de l'expérience: 2024-05-04

C'est de l' arnaque !!!
Graines de blé pour souris,site a fuir....
Ne vous faites pas avoir par leurs publicité mensongère comme moi.
Faites passer l 'information SVP pour que stop mole arrêt d'arnaquer d'autres personnes.
Merci

Désiré
Date de l'expérience: 2024-03-22

Pour préserver l'écosystème, j'ai également empêché les taupes d'endommager les plantes indigènes de notre parc national.

Arsène
Date de l'expérience: 2024-03-21

Un produit ingénieux qui offre une solution durable aux problèmes de taupes. Je suis ravi de son efficacité.

Françoise
Date de l'expérience: 2024-03-21

Nous l'avons utilisé une fois pour protéger notre potager des dégâts causés par les taupes et je pense que je le recommanderai, j'en ai besoin.

Gonthier
Date de l'expérience: 2024-03-19

J'ai remarqué que les zones traitées avec ce produit sont restées exemptes de nouvelles taupinières pendant une période prolongée. C'est un produit de bonne qualité.

Gui
Date de l'expérience: 2024-03-15

Pas besoin d'être un expert en lutte antiparasitaire pour utiliser ce produit. Il suffit de suivre les étapes simples du protocole d'utilisation, et vous êtes sur la bonne voie pour un jardin sans taupes.

Anicet
Date de l'expérience: 2024-03-15

La longue durée d'action de ce produit est un gros avantage. Plus besoin de réappliquer constamment, une fois que c'est fait, vous êtes tranquille pour un an.

roland
Date de l'expérience: 2024-03-14

pensez vous qu'avec des graines on puisse tuer des taupes. commercialement cette entreprise me prend pour un pim.
je vais peut-etre demander a un laboratoire d'expertiser ces graines ,et si necessaire demander conseil a la gendarmerie.

Violette
Date de l'expérience: 2024-03-15

Mon voisin se plaignait de trous dans sa pelouse à cause des taupes, mais je lui ai expliqué le remède et tout est redevenu parfaitement lisse.

Norbert
Date de l'expérience: 2024-03-14

L'application est tellement simple que même un novice comme moi peut le faire. Il suffit de placer les appâts dans les trous de taupes et de laisser agir .

Flavien
Date de l'expérience: 2024-03-13

J'adore le fait que ce produit soit sans danger pour nous et nos amis à fourrure. La sécurité est primordiale, et cet anti-taupe répond parfaitement à cette exigence.

Lucienne
Date de l'expérience: 2024-03-13

Le service clientèle a été d'une aide précieuse lorsque j'ai eu besoin de conseils sur la meilleure façon d'appliquer le produit anti-taupe dans mon jardin. Le représentant était courtois et compétent, et m'a donné des instructions claires pour obtenir les meilleurs résultats.

Marie Louise
Date de l'expérience: 2024-03-12

Après avoir placé les appâts dans les galeries, j'ai vu une taupe émerger après seulement quelques minutes, puis s'effondrer paisiblement. C'est une solution rapide et humaine pour résoudre les problèmes de taupes dans mon jardin.

Prisca
Date de l'expérience: 2024-03-12

Avec 500 appâts, je pensais que c'était un peu exagéré, mais j'ai été surpris de constater qu'ils étaient tous partis après quelques semaines. Vraiment rentable !

Melissa
Date de l'expérience: 2024-03-11

Après l'essaie, je suis bluffée ! Pas de dégâts sur ma pelouse et plus de taupes à l'horizon. Magique!

Cédric
Date de l'expérience: 2024-03-11

Le service clients est exceptionnel. Leur assistance m'a vraiment mis en confiance pour utiliser le produit. De plus, je suis ravi de constater que ce produit est extrêmement efficace. Après l'avoir utilisé selon leurs recommandations, j'ai rapidement remarqué une diminution significative de l'activité des taupes dans mon jardin. C'était un soulagement immense.

Sasha
Date de l'expérience: 2024-03-08

La pâte est tellement attractive pour les taupes qu'elles n'ont même pas idée qu'elles mangent du poison. C'est vraiment ingénieux !

Marino
Date de l'expérience: 2024-03-07

Après avoir utilisé ce produit, je suis étonné de voir à quel point il est économique. Je peux dire adieu aux taupes sans me ruiner !

Isaïe
Date de l'expérience: 2024-03-05

J'ai utilisé ce produit sur recommandation d'un ami, et je ne regrette pas une seule seconde. Il a éliminé les taupes rapidement et efficacement.

Joris
Date de l'expérience: 2024-03-04

Ce truc, c'est comme un super-héros pour mon jardin. En quelques jours, il a fait fuir ces taupes embêtantes, sans laisser de traces !

Bérange
Date de l'expérience: 2024-02-28

Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires, mais je me devais de partager mon expérience incroyable avec ce produit. Ça a vraiment changé ma vie de jardinier amateur!

Andrew
Date de l'expérience: 2024-02-27

Marre des taupes ? Ce produit anti-taupe, c'est comme la magie en flacon ! Hop, plus de bestioles qui dérangent nos jardins. Simple, efficace, et sans stress pour nos plantes. C'est le must-have pour tout jardinier zen !

Malvina
Date de l'expérience: 2024-02-27

Si les taupes étaient des super-vilains, ce produit anti-taupe serait leur kryptonite. C'est une victoire pour le jardinage !

Dieudonné.
Date de l'expérience: 2024-02-26

Une élimination des taupes avec facilité grâce à cet appât. Tellement, il n'y a rien de mieux que de savoir que ces intrus sont loin de ta maison.

Fantin
Date de l'expérience: 2024-02-23

Un produit tout à fait conforme à ce que je recherchais. Facile à appliquer. Merci.

Alfred
Date de l'expérience: 2024-02-23

StopMole a fait un travail remarquable avec leur produit. Les taupes sont attirées et éliminées sans la moindre difficulté. Une solution vraiment efficace!

Que voulez-vous savoir sur Stop Mole ?

Stop Mole Questions fréquentes