STRUCTA

SIREN: 321152506 SIRET: 32115250600051 Téléphone: +33 4 75 78 44 44
Évaluation 3.2/5

Avis STRUCTA

3.2

D'autres entreprises paient plus que STRUCTA ?

Que voulez-vous savoir sur STRUCTA ?

Mickael
Date de l'expérience: 2022-05-15

Expérience très mauvaise entreprise à éviter

Adam

Vraiment désoler pour vous ils serait préférable de nous faire partagez votre expérience de peur que certains ne tombe dans la mem embrouille. Merci bien

Date de l'expérience: 2022-05-15

Salaire particulièrement bas et direction en dessous de tt

Salaire honteux

Christelle

Vous travaillez toujours pour la compagnie? Le salaire n'est pas négociable au début?

Mickael

Négociations impossible. Si vous n’êtes pas content vous pouvez aller voir ailleurs.

Christelle

C'est bien dommage est ce qu'ils savent que c'est ça qui épanoui les employés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Direction très particulière

Karen

Dites nous plus!!! C'est quoi la particularité? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-20

Exactement

Karen

Les conditions de travail ne vous conviennent pas? Amicalement

Melissa
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! STRUCTA recherche actuellement des tapissiers. L'entreprise est prête à former des débutants et à les investir dans le secteur. Quelqu'un pourrait-il fournir plus de détails sur le processus de formation et les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ? Quels sont les types de pièces lourdes que les tapissiers devraient être prêts à porter et à déplacer ? Merci d'avance pour vos réponses !

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans STRUCTA ou GRBM ASSOCIES EKIP COLLECTIVITES?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans STRUCTA?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de STRUCTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans STRUCTA à proximité Arkemine?

Le contrat proposé par l'entreprise pour le poste de graphiste: temps plein, Stage

STRUCTA a des prix raisonnables?

Salut, qqn sait quelles entreprises recrutent à Beaumont-lès-Valence? J'ai besoin d'un emploi... Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Voudriez-vous travailler chez nous à Beaumont-lès-Valence? Nous recrutons actuellement.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur STRUCTA depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Attention, nouvelle offre de STRUCTA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147SKFCMONTEUR En MOBILIERS D'AGENCEMENTS (H/F), prouvez!

STRUCTA recrute pour le poste de Tapissier. Voyez si vous répondez aux exigences.

STRUCTA Questions fréquentes