SUBMARINE

4 RUE DU BEAL, 06300 NICE
SIREN: 331963975

Avis SUBMARINE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUBMARINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUBMARINE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SUBMARINE que dans OGMIOS EDITIONS à proximité?

Quels équipements sportifs produit l'entreprise SUBMARINE? le même que SLACK MOUNTAIN?

Est queSUBMARINE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SLACK MOUNTAIN?

hugo

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

maëlle

Il est répertorié sur http://www.sub-marine.com/ SUBMARINE. Vérifiez-le.

hugo

Oké merci beau pour cette réponse

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SUBMARINE?

Offrez-vous des remises lors de l'achat de grandes quantités d'équipements sportifs?

Votre opinion sur SUBMARINE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Pensez-vous qu'il est possible de trouver actuellement un bon travail? Connaissez-vous SUBMARINE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise SUBMARINE recrute actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur SUBMARINE.

Attention, nouvelle offre de SUBMARINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide, prouvez!

SUBMARINE recrute pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. Voyez si vous répondez aux exigences.