SUD CORNER

SIREN: 801967829 SIRET: 80196782900012
Évaluation 1.7/5

Avis SUD CORNER

1.7

J'hésite à commencer à travailler pour SUD CORNER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUD CORNER ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-08-23

La société SUD CORNER semble avoir des problèmes de communication et de service clientèle, avec plusieurs utilisateurs se plaignant de ne pas recevoir leur commande et de ne pas obtenir de réponse de leur part. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quel serait votre conseil pour améliorer leur service clientèle ?

LLBE
Date de l'expérience: 2021-11-27

A FUIR !!!!!!
Commande passée et jamais envoyée.
La gérante fait la morte, ne rembourse pas malgré les demandes.
Site signalé à la répression des (supprimé par l'administrateur) et mise en demeure dans les jours à venir.

Blandine

Avez vous eu à déposer une plainte au sein de cet établissement? Avant de passée commande avez vous eu à consulter le site? Cordialement

J'ai eu exactement le même problème... :-(

Blandine

Vous attendez votre commande depuis longtemps ? Avez-vous cherché des opinions sur cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Commande payé depuis le 04 octobre dernier aucune nouvelle de ma commande laisse des messages sur le numéro de téléphone mais aucune réponse ainsi que des mails sans réponse ! Entreprise non recommandable!

Idem :-(

Sylviane

Il y a plusieurs personnes qui ont rencontré le même problème. Avez-vous essayé de les contacter par la poste ? Conaissez-vous leur adresse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cec
Date de l'expérience: 2021-05-06

Question aux employés:
A FUIR !!!
Commande passée début Mars 2021... toujours rien début Mai 2021. Et bien sûr, impossible de les joindre par les moyens qu'ils mettent à disposition (email, téléphone, facebook messenger et messagerie intégrée au suivi de commande). ZERO réponse en 2 mois. Une honte.
Je les ai donc mis en demeure par LRAR de me livrer ou de me rembourser sous 10 jours, et là, MAGIE, remboursement effectué 2 jours après... Aucune notification, aucune explication, aucune excuse bien entendu, mais au moins, j'ai récupéré mon argent.
J'ai joué sur le fait que le code de la consommation impose un délai de 1 mois maximum pour les achats en ligne si le vendeur ne fournit pas de date de livraison au moment de la commande. Et sur le fait aussi que leurs CGV les engagent à prévenir le client sous 15 jours maximum si rupture de stock.
Donc ne vous laissez pas faire et ne les laissez pas gagner ! Dans mon cas, le coût de la LRAR était dérisoire comparé au montant de la commande passée, donc j'ai pas hésité une seule seconde !

Merci pour le conseil !! Je vais faire la même chose de suite !

Cec
Date de l'expérience: 2021-05-06

A FUIR !!!

Les employés de SUD CORNER estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Est-ce que l'entreprise SUD CORNER offre une formation sur l'utilisation des outils et logiciels professionnels aux employés?

À quoi ressemble le processus d'interaction et de support du service après-vente offert par SUD CORNER aux clients de Le Cailar?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Le Cailar qui peuvent affecter SUD CORNER?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SUD CORNER ou MADAME KATAL KALALA?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de SUD CORNER. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SUD CORNER? Les RH sont objectives?

SUD CORNER Questions fréquentes