SUDAGRO

Saint-Estève
SIREN: 750485526 Téléphone: +33 4 92 57 82 31

Avis SUDAGRO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SUDAGRO ?

Que voulez-vous savoir sur SUDAGRO ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés OMEGA 3 MAREE ou SUDAGRO?

Je sais que SUDAGRO subvient les repas des employés, comment est dans EPICES L OCEAN?

SUDAGRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SUDAGRO ou en AH FOOD CASH AND CARRY?

fabienne

Je travaille actuellement en tant que directeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SUDAGRO correspond-il aux fonctions exercées?

elsa

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7500, cela en vaut également la peine.

fabienne

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Travaillez-vous chez SUDAGRO? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez SUDAGRO? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

De gros problèmes financiers SUDAGRO, pouvez-vous en dire quelque chose?

SUDAGRO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opératrice De Production.

Operateur Production H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUDAGRO.