SUP VIANDES

Mandelieu-la-Napoule

Avis SUP VIANDES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SUP VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur SUP VIANDES ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? BOUCHERIE DU LYCEE ou SUP VIANDES?

Est-il vrai qu'en MILLET ELECTRICITE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SUP VIANDES?

Courrier de SUP VIANDES ou de BOUCHERIE DU LYCEE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

SUP VIANDES s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Cherchez-vous un emploi à Mandelieu-la-Napoule? Notre entreprise se soucie des procédures de désinfection.

sarah

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SUP VIANDES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

charlotte

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SUP VIANDES, mais jusqu'à récemment, il était 120 000 EUR euros.

sarah

Dans l'ensemble, merci.

Dans quel but la viande est conservée dans SUP VIANDES?

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez SUP VIANDES. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Est-ce que, selon vous, SUP VIANDES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

SUP VIANDES Questions fréquentes