TECH IMAGE

L’expérience de l’utilisateur avec TECH IMAGE n’est pas vérifiée
10 RUE HELENE BOUCHER, 37380 MONNAIE
L’expérience de l’utilisateur avec TECH IMAGE n’est pas vérifiée

Avis TECH IMAGE

Je souhaite contacter l'entreprise TECH IMAGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TECH IMAGE ?

Est-il vrai que TECH IMAGE s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Est-ce que TECH IMAGE offre les mêmes services que les concurrents SGEM 37?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, TECH IMAGE ou GARNIER PUBLICITE?

Est-il vrai que l'entreprise GARNIER PUBLICITE donnent plus de bons pour les vacances que TECH IMAGE?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de TECH IMAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

TECH IMAGE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

brigitte

chantal

Sur le profil en haut de la page - 511277071

brigitte

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que le recruteur de l'entreprise TECH IMAGE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

A Monnaie, vous trouverez du travail même sans expérience.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise TECH IMAGE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!