
Avis FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE
Quel est le moyen le plus fiable pour obtenir une réponse du SAV de FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE ?
Avec notre famille nous attendions mieux vu les bons avis sur les différents sites. Nous avons appris que l’affaire avait été vendue. Les propriétaires actuels ne sont pas toujours sympathiques, les relations sont compliquées avec madame et monsieur. Expérience faite à la ferme couderc courant 2024… la prochaine fois nous irons ailleurs pour être tous ensemble en famille.
Week-end avec notre groupe de moto à l’occasion du we prolongé de l’ascension.
Site sympa car très étendu pour les balades.
Le Bémol fut l’hébergement et les repas…
Perso, j’étais venu avec un autre groupe il y a quelques années… c’était plus confort et nous avions eu un repas servi d’une autre qualité pour le même tarif par personne pour le we. L’ambiance est sympa mais nous attendions mieux.
Repas de famille décevant,
Joli cadre, mais la cuisine et le service pas terrible.
Nous nous faisions une joie de se retrouver tous ensemble à l’occasion de la fête d’anniversaire de notre oncle.
Le bonheur fut de l’entourer car la cuisine est vraiment décevante pour ce moment important.
Repas d’anniversaire ce mois de décembre… invités avec mon épouse pour cette fête, bonne ambiance par la famille. Service et repas très simple, vu la renommée du lieu nous attendions mieux.
Nous avons passé un bon moment en famille, mais le restaurant est vraiment pas top.
Merci à notre famille pour le partage de ce moment.
FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE ou ASS SPORTIVE LANDAISE : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?