FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE

COUDERC, 47440 PAILLOLES
SIREN: 530368232 SIRET: 53036823200019
Hospitalité et tourisme

Avis FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE

Les cas de harcèlement ou de discrimination liés à des liens de parentés sont-ils pris au sérieux et traités de manière adéquate chez FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Repas de famille décevant,
Joli cadre, mais la cuisine et le service pas terrible.
Nous nous faisions une joie de se retrouver tous ensemble à l’occasion de la fête d’anniversaire de notre oncle.
Le bonheur fut de l’entourer car la cuisine est vraiment décevante pour ce moment important.

Deborah

Ha bon ! c'est bien dommage, je vois des commentaires disant qu'il y a un changement de propriétaire est ce que c'est vrai ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Repas d’anniversaire ce mois de décembre… invités avec mon épouse pour cette fête, bonne ambiance par la famille. Service et repas très simple, vu la renommée du lieu nous attendions mieux.
Nous avons passé un bon moment en famille, mais le restaurant est vraiment pas top.
Merci à notre famille pour le partage de ce moment.

Christelle

Bonjour, je voudrais savoir si au moins les repas qu'ils proposent sont délicieux? Est-ce que c'est la première fois que vous y aller?
Cordialement.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE ou HOTEL RESTAURANT LEVOLLE MARINE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE mène des apprentissages plus intéressants que L OPPIDUM DU LEVANT?

Dans FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

solène

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE?

caroline

Eh bien, directement sur http://www.lafermecouderc.fr/ FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

solène

Merci de m'avoir consacré du temps !

FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE est le bon endroit pour le travail temporaire?

FERME DE COUDERC ET LA BAPTISTINE Questions fréquentes