Avis SGEM 37
Monnaie
15 CHEMIN DU HAUT BEL AIR, 37380 MONNAIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SGEM 37. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Benoît
Est-il vrai qu'en CAMCHA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SGEM 37?
Gaspard
l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SGEM 37? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région