TECHNI CN

Bourgoin-Jallieu

Avis TECHNI CN

TECHNI CN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI CN ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de TECHNI CN. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EMMENE MOI PRESTIGE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TECHNI CN?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? TECHNI CN ou ELITEC? Merci d'avance

J'ai une question pour vous: est-ce que TECHNI CN propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de ELITEC?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de TECHNI CN? Sinon, que fait cette entreprise?

TECHNI CN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

TECHNI CN propose les machines-outils de la dernière production?

Bonjour a tous! Je veux connaitre votre opinion sur notre entreprise! Je suis satisfait de travailler ici! Ma note est 2.

Est-ce que TECHNI CN retarde souvent le paiement des salaires?

julie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TECHNI CN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

thibault

Tu devrais obtenir ces informations directement dans TECHNI CN, mais jusqu'à récemment, il était 505 809 EUR euros.

julie

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, j'aimerais savoir que TECHNI CN offre beaucoup d'opportunités de développement.

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez TECHNI CN? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

TECHNI CN Questions fréquentes