TECHNICLIM 21

Rouvres-en-Plaine
Évaluation 3.5/5

Avis TECHNICLIM 21

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECHNICLIM 21 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICLIM 21 ?

Ingrid G
Date de l'expérience: 2024-04-25

Nous avons fait installer une pompe à chaleur Air/Air Daikin et nous sommes vraiment très satisfait de Techniclim 21. Du devis à la mise en service tout à été au top! Intervention trés efficace. Travail de grande qualité. Victor (le technicien) qui est intervenu pour l'installation est d'un grand professionnalisme et fait un travail remarquable. Techniclim 21 est une entreprise trés compétente,sérieuse et à l'écoute des clients. Il existe encore de vrais professionnels désireux de satisfaire au mieux les clients. Nous n'hésiterons pas à revenir auprès de cette entreprise si nous effectuons un jour d'autres travaux. Un grand MERCI à Monsieur Simonot à Victor ainsi qu'a la secrétaire,personne tŕes aimable et d'une grande gentillesse. Mr&Mme GAMET

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

A.D.P.S. 21 traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur ordinateur portable qu'en TECHNICLIM 21?

Apparemment, dans TECHNICLIM 21, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CLIMLEC, n'est-ce pas?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansTECHNICLIM 21? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 3600 €.

Le siège social de l'entreprise TECHNICLIM 21 permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

gilles

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de electricien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TECHNICLIM 21, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette société? Je cherche un emploi comme installateur depuis longtemps.

Pourquoi pensez-vous que TECHNICLIM 21 est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.