TEINTURERIE LEMAIRE

L’expérience de l’utilisateur avec TEINTURERIE LEMAIRE n’est pas vérifiée
40 RUE PIERRE MATHIEU, 59410 ANZIN
L’expérience de l’utilisateur avec TEINTURERIE LEMAIRE n’est pas vérifiée

Avis TEINTURERIE LEMAIRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TEINTURERIE LEMAIRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TEINTURERIE LEMAIRE ?

Quelle entreprise, TEINTURERIE LEMAIRE ou SERVIC DOM, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Pourriez-vous nous dire quels outils TEINTURERIE LEMAIRE vous offre et quels SERVIC DOM?

Est-il vrai que TEINTURERIE LEMAIRE s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de TEINTURERIE LEMAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve TEINTURERIE LEMAIRE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EUROCONFORT?

marine

anna

Sur le profil en haut de la page - 399406388

marine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

ramassage et la livraison du linge - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEINTURERIE LEMAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TEINTURERIE LEMAIRE attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Salut, savez-vous que TEINTURERIE LEMAIRE recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez TEINTURERIE LEMAIRE? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

La discussion TEINTURERIE LEMAIRE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!