TERNAY SOLS

45 ROUTE DE GIVORS, 69360 TERNAY
SIREN: 519245724 SIRET: 51924572400017

Avis TERNAY SOLS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TERNAY SOLS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TERNAY SOLS ?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Excellent accueil avec une équipe dynamique et de bon conseils très bonne réactivité

Nolwenn

J'aimerais que vous nous partagez les conseils reçu si possible?

Gilberte Martin 69390 Millery
Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonjour,
J, ai acheté tous les carrelages murs et sol de ma salle de bains.
Je suis parfaitement satisfaite tant par la qualité des produits, que par le professionnalisme des conseillères.
Personnel très à l’écoute, très disponible, conseils avisés, une grande amabilité.
Merci.

Catherine

Bonjour , et les pris qu'ils proposent ? le rapport qualité/prix vous a t-il parût justifié ?

J'ai vu que MIZZ O NET est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans TERNAY SOLS?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de TERNAY SOLS? Sinon, que fait cette entreprise?

À proximité, nous avons MIZZ O NET et TERNAY SOLS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

À côté, il se trouve l'enreprise BEACAP, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTERNAY SOLS?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de TERNAY SOLS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise TERNAY SOLS ?

Les enfants des employés TERNAY SOLS reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

TERNAY SOLS recrute actuellement un nouveau Magasinier. C'est peut-être toi?

TERNAY SOLS recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

TERNAY SOLS Questions fréquentes