TEVA BOUTIQUE

Évaluation 1.6/5

Avis TEVA BOUTIQUE

2 abonnés
1.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TEVA BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur TEVA BOUTIQUE ?

6A 228097 1455
Date de l'expérience: 2022-01-27

J'ai codé 3 ceintures élastiques le 27/01/22 (n° #22472) A réception d'une ceinture j'ai été déçue donc j'ai demandé l'annulation du reste de ma cde prévue pour plus tard.
A ce moment on me répond que le solde est parti. Je préviens par mail que je le refuserai et qu'ils veulent bien me rembourser (17,98 euros). Depuis, silence radio ! si ce n'est pas de l'arnaque comment appelle t-on çà ? Je les signale à 50 millions de consommateurs et aux (supprimé par l'administrateur)

Parce que j'ai été dans le même cas ( 39,95 €) depuis novembre 2021

Corinne

Dans ce cas que comptez vous faire exactement si jamais ils ne vous rembourse pas votre argent ?

Plus jamais Teva
Date de l'expérience: 2023-04-06

C'est du*** ou une ***: commande jamais reçu malgré que ce soit écrit "livré " sur leur site internet.

Marie
Date de l'expérience: 2022-03-04

Je viens de passer commande 2 articles qui étaient disponibles.. La je viens de recevoir un mail comme quoi les articles sont plus disponibles et que ma commande sera livrée le 7 février alors qu'on est en mars.. Vraiment chelou ce site

Mathieu

Comment ça le 7 février? Vous avez passé commande ça fait combien de tems? Vous comptez vous faire rembourser?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-27

Problème avec une commande arrivée ouverte, elle ne correspond pas avec ce que j'ai demandé: 'depuis novembre 2021, pas de réponse à mes mails)

Date de l'expérience: 2022-01-19

suite a ma commande de ceinture jai un prelevement sur ma carte dun prelevement hors UE pourquoi???

Sylvain

Mais la boutique siège-t-elle dans l'UE ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

bonjour
j'ai reçu un mail qui me demande de régler les frais de douanes mais je ne peux aboutir aux conditions de paiement
le message me dit la ressource demandée est introuvable sur ce serveur
auriez vous l'obligeance de m 'aider
mes frais de douanes s'élèvent à 3.59 à l'avance je vous remercie
le numéro de suivi de ma commande est 0085953979129

Constance

C’est étonnant, chez mon copain tout s’est bien passé

Hervé
Date de l'expérience: 2022-01-04

J'ai passé une commande le 10 décembre, nous sommes le 4 Janvier , aucune livraison ,aucune nouvelle, ne réponds pas aux mails, je pense que cette société est une (supprimé par l'administrateur) !!!

Pierre

essayez de les appeler. Peut-être qu'ils ont des retards en raison de la saison des vacances ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

ou se situe l'entreprise en France ou étranger ?

Katia

L’établissement se trouve à Troyes, en France. Pourquoi vous en avez des doutes ?

Hervé

J'ai des doutes, parce que ma commande passée depuis presque un mois n'a jamais été livrée, aucune réponse de mes mails, aucune information ...

Katia

C'est bizarre... et avez-vous été en contact avec eux ? En somme, si l'entreprise était en France, peut-être que la commande arriverait plus vite

Date de l'expérience: 2024-01-30
Résumé

La majorité des commentaires sur TEVA BOUTIQUE sont négatifs, citant des problèmes de non-livraison, de mauvais service client et de frais imprévus. Les utilisateurs se demandent également si l'entreprise est basée en France ou à l'étranger. Quelle a été votre expérience avec TEVA BOUTIQUE ? Comment évaluez-vous leur service clientèle et la fiabilité de leurs livraisons ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de TEVA BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

TEVA BOUTIQUE, ou BLANC BEIGE offre-t-il une assurance collective?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par TEVA BOUTIQUE?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, TEVA BOUTIQUE ou BLANC BEIGE?

Est-il vrai qu'en BOISSONNET DISIGN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TEVA BOUTIQUE?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans TEVA BOUTIQUE?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur TEVA BOUTIQUE. Savez-vous comment va cette société actuellement?

TEVA BOUTIQUE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.