TEXEI

SIREN: 822786067 Téléphone: +33 6 42 30 18 49
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec TEXEI n’est pas vérifiée

Avis TEXEI

Quelle est l'adresse de l'entreprise TEXEI ?

Que voulez-vous savoir sur TEXEI ?

Tex
Date de l'expérience: 2021-12-25

Super comme boite

Laurence

Bonsoir @Tex
Votre nom semble indiquer que vous etes soit le propriétaire de la boite soit un représentant de la boite,
Je me trompe?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION qu'en TEXEI?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de TEXEI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel TEXEI ou EUROFAC APPARTEMENT 4?

COVID-19

TEXEI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Le style de gestion dans TEXEI est-il différent de celui dans LOGOPRESS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Êtes-vous satisfait des services Services de TI fournis par cette société?

Est-il vrai que TEXEI s'occupe de pages web?

Cela m'intéresse beaucoup siTEXEI est une entreprise individuelle?

enzo

Est-ce que TEXEI permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander l'entreprise TEXEI? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTEXEI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Voulez-vous devenir Responsable Ressources Humaines F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

L'entreprise TEXEI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?