THEATRE EN CHOCOLAT

18 RUE JACQUES COTTIN, 93500 PANTIN
SIREN: 326019759
L’expérience de l’utilisateur avec THEATRE EN CHOCOLAT n’est pas vérifiée

Avis THEATRE EN CHOCOLAT

Les employés de l'entreprise THEATRE EN CHOCOLAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE EN CHOCOLAT ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ASSOCIATION DANSE DENSE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à THEATRE EN CHOCOLAT qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE EN CHOCOLAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, THEATRE EN CHOCOLAT ou ASSOCIATION DANSE DENSE, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE EN CHOCOLAT ou en ASSOCIATION DANSE DENSE?

Quel est le processus de recrutement chez THEATRE EN CHOCOLAT? Dites quelque chose de plus.

Avez-vous peur que THEATRE EN CHOCOLAT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THEATRE EN CHOCOLAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

benjamin

Quelles sont vos avis sur THEATRE EN CHOCOLAT? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur THEATRE EN CHOCOLAT? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!